languageالعربية

Arabie Saoudite: Ouverture d'une enquête contre Samia Trabelsi

L'actrice tunisienne Samia Trabelsi ne savait que ses déclarations lors de l'émission" Fekret Sami fehri", à propos de son travail en tant que conseillère beauté à Djeddah en Arabie Saoudite, allait faire couler autant d'encre et qu'elles allaient créer une crise qui pourrait lui causer des affaires en justice.


En effet, l'actrice a affirmé que pendant sa carrière de six ans dans le domaine de la beauté en Arabie Saoudite,  elle était conseillère auprès d'un grand chirurgien esthétique. Elle aurait effectué certains actes chirurgicaux et des injections de Botox et Filer aux patients, alors qu'elle n'avait aucun diplôme qui lui permettait d'exercer ce métier. 
Samia Trabelsi a ajouté que le chirurgien en question avait tellement confiance en elle qu'il lui envoyait des patients.

Le ministère de la Santé saoudien n'est pas resté indifférent à ces propos et a annoncé l'ouverture d'une enquête dans cette affaire, d'autant plus que les autorités concernées ont pu déterminer le centre de chirurgie esthétique ayant commis ces dépassements. 
Le ministère a publié un statut facebook, indiquant qu'une citoyenne arabe a avoué avoir fait des injections et des interventions chirurgicales en Arabie saoudite, alors qu'elle n'a pas les compétences adéquates et qu'une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de cette affaire. 

L'Arabie saoudite a souligné que la loi sera appliquée sur toute personne impliquée dans cette affaire.